burlesque

  • 2 résultats trouvés

  • Filter
1,500.00$

Dimensions: 36.5″H x 22″l x 14″P
Poids: 50.4 Lbs

À l'intérieur se trouve:
4 tablettes de 20″l x 5″P qui sont espacées d'environ 7.5″ pour les plus rapprochée et 10.5″ pour la plus espacée.
3 tiroirs dont 2 avec des dimensions intérieur de 19.25″l x 7″P et 1 de 19.25″l x 3.25″P
2 pôles télescopiques d'une longueur de 6″ rétractées et 8.5″ déployées

Originaire des années 1920-1930, cette malle garde-robe de voyage antique, aussi appelée, malle cabine ou » Wardrobe » a été presque entièrement restaurée. Tout le papier-peint intérieur et extérieur a été retiré et remplacé par un tout nouveau de couleur noir charbon et cuivre sur le contour et de la cuirette noir texturée sur le panneau avant et arrière.
Intérieur entièrement en cuirette à l'exception des tablettes et devant des tiroirs.
Toutes les sections recouvertes de papier-peint sont vernis pour facilité l'entretient.
Toutes les pièces en métal ont été repeint cuivre et vernis lustré.
La poignée et les lozines ont été laissé originaux pour la touche de cachet qu'elles apportaient, ainsi que les pôles et leur fixation à l'intérieur.
Le mécanisme de la serrure a été retiré car elle barrait facilement et la clé n'a pas suivit la malle malheureusement.

POUR ACHETER:

Contactez-moi pour tout achat!  Il me fera plaisir de vous proposer les meilleurs frais de livraison offerts pour votre localisation!

info@boutiquea.ca

975.00$

Dimensions:
Chauffe-eau: 19″H x 8″D (incluant penture), Tube de cuivre: 0.75″D
Pied: 3″²
Base: 17.5″D
Total: 53″H.
Poids: 68.8 Lbs

Réalisé à partir d'un antique chauffe-eau au gaz des années 1920 soudé sur un pied d'acier. Le chauffe-eau en fonte à été entièrement désassemblé et chaque pièce à été sablée au jet de sable pour être ensuite peinte noir lustré (fidèle aux modèles d'époque) et vernis lustré. Les inscriptions en relief ont été peintes bronze et la plaque en laiton et cuivre à été polie et vernie. Le tuyau de cuivre à été également poli et verni pour le protéger de l'oxydation. À la base autrefois jaillissaient les flammes alimentées par le gaz d'une bombonne, qui était fixé en dessous, pour réchauffer l'eau qui passait dans le serpentin en cuivre arrivant du haut fixé au récipient d'eau vers le bas fixé également au réservoir pour y retourner une fois réchauffé. C'est maintenant là qu'est fixé le culot de l'ampoule, permettant à celle-ci de briller au centre du serpentin et apportant un éclairage tamisé et chaleureux. Le fil passe à travers la barre d'acier peinte noir mat et ressort à l'arrière au bas. C'est d’ailleurs sur le fil qu'est le bouton pression interrupteur que vous pourrez facilement allumer et éteindre avec le pied. Le pied circulaire a également été peint noir lustré et vernis lustré comme le chauffe-eau.

POUR ACHETER:

Contactez-moi pour tout achat!  Il me fera plaisir de vous proposer les meilleurs frais de livraison offerts pour votre localisation!

info@boutiquea.ca